Un titre audacieux, mais que se cache-t-il derrière ? Que font différemment les personnes minces et définies ? Est-ce qu'il y a des heures à la salle de sport ? Est-ce qu'ils mangent seulement de la salade et du poulet ? Ou est-ce qu'ils mangent quoi que ce soit ?
Parce que beaucoup de gens se posent ces questions, je voudrais énumérer ici 5 points qui peuvent aider. Bien sûr, chaque personne est différente, mais certains modèles sont en partie identiques.
1.
Concentrez-vous sur votre comportement, pas sur le résultat. Le bon comportement, les actions correctes et les décisions réfléchies apportent le succès. Si vous continuez à étudier votre résultat, vous oubliez le moment présent. Et c'est MAINTENANT qui compte. Pensez à long terme et de manière réaliste !
2.
Sachez qu’un surplus de calories entraîne davantage de graisse corporelle. Si vous mangez trop par rapport à votre taille, si vous avez trop de stress dans votre vie quotidienne et si vous ne faites pas d’exercice, vous prendrez automatiquement du poids. Alors A) renseignez-vous sur l’alimentation et sur la quantité que vous devriez consommer B) faites plus d’exercice C) obtenez des conseils professionnels en cours de route.
PS : il n'y a pas d'aliments mauvais ou interdits, c'est la dose qui fait le poison !
3.
Faites de l’exercice parce que vous aimez ça, pas seulement pour brûler des calories. Trouvez un sport qui vous fait perdre la notion du temps. Vous pouvez bien modeler votre corps grâce à la musculation, à l’entraînement fonctionnel et à l’entraînement au poids du corps. N’ayez pas peur des poids lourds, ils vous permettront d’atteindre votre objectif plus rapidement que vous ne le pensez.
4.
Investissez de l’argent et du temps dans votre santé. Rien n’est aussi important que votre santé, alors ne lésinez pas sur votre alimentation ou votre entraînement. Votre corps est le centre de tout. Si votre corps ne fonctionne plus correctement, cela affectera tous les autres domaines de votre vie.
5.
Privilégiez les aliments non transformés et d’origine locale. Fruits et légumes de saison. Des glucides sains et beaucoup de protéines. Consommez suffisamment d’acides gras oméga 3 et moins d’aliments transformés.
Le yaourt à la fraise est facile à préparer avec un mixeur, une poignée de fraises et du yaourt nature. Ainsi, vous savez exactement ce que contient ce que vous consommez ;)
#entraînement #sport #régime #nutrition #nourriture #forme #entraînement #sain